Weecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ex-winterfell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thediamsclogus

thediamsclogus


Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Ex-winterfell Empty
MessageSujet: Ex-winterfell   Ex-winterfell Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 23:21

Voilà comme beaucoup de personnes le savent winterfell est dissoute.
Hélas j'ai pus voir que malgré mon jeune âge (13) la lucidité pouvait être exercé par moi même.
En effet, des personnes se sont amusé à détruire ma maison et rien d'autre... Je sais Winterfell a été unclaim mais est-ce une raison pour saccager une ancienne ville où des rencontres fortes sympathiques furent effectuées, pour résumer un chaudron et un alambic m'ont été volé et je n'exige aucun remboursement, en effet ce n'est pas un terrain claim mais peut-on s'adresser à un admin avant de voler détruire des lieux où les coffres n'ont pas été vidé?
Cordialement,
Augustin.
PS: une fois que tout les ex-membres de winterfell ont certifié avoir vidé leur coffres (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde) un admin pourrai passer pour rendre l'ancien endroit comme au tout début du serveur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bralas
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Ex-winterfell Empty
MessageSujet: Re: Ex-winterfell   Ex-winterfell Icon_minitime1Ven 22 Juin - 5:16

Hélas non ça fait partie du jeu, avoir un ville abandonné va donné envie a des pillages Smile et je suis totalement pour puisque Winterfell est morte

Si vous voulez remettre en état la zone c'est a vous de le faire Smile sinon vous laisse comme ça
a savoir que ce genre de ville abandonné est permis
mais une ville\maison construction en cobble ne l'ai pas et sera supprimé sans préavis.. oui c'est vraiment pas beau la cobble...

Cordialement
bralas
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Ex-winterfell Empty
MessageSujet: Re: Ex-winterfell   Ex-winterfell Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:32

moi je propose de lâcher un gang de polonais yougoslave dans les ruine de la ville pour en faire un village npc lol
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ex-winterfell Empty
MessageSujet: Re: Ex-winterfell   Ex-winterfell Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-winterfell Empty
MessageSujet: Re: Ex-winterfell   Ex-winterfell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maginfique vue sur tous winterfell du haut de la maison de eightner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weecraft :: Corbeille-
Sauter vers: