Weecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ville de Théo13j

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous rejoindre ma faction?
Oui
Ville de Théo13j I_vote_lcap33%Ville de Théo13j I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Plus tard...
Ville de Théo13j I_vote_lcap67%Ville de Théo13j I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:43

Cher admins,
J'aimerais faire une faction peacefull. Mon idée:
Elle serait Placée dans un clairière du biome entourée ou non d'une muraille. Au début, il n'y aurait que des routes formant des carrés où l'on construirait par après des maisons.
Je serai le maire de la ville (admin de la fac) et il y aurait des ministres (modo de la fac).
Je ne sais pas vraiment combien seront-nous ni qui veut venir avec moi mais je me renseigne. Ceux qui sont intéressé, contactez moi sur le serveur ou par M.P. (message personnel).
Merci de m'avoir accorder quelque minutes,
Theo13j Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:55

elle s'appellera Phoenix car"le Phoenix renais de ses cendres..." !! pas mal non?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:04

Je pense qu'un peu plus de détails aiderait a la validation de ton projet. Pour l'instant, c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:05

quel jenre de détail?
Revenir en haut Aller en bas
bralas
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:21

Je te propose de commencer ton projet en t'éloignant des autres factions pvp\peaceful et quand il aura avancer je regarderai et prendrais une décision.
Pourquoi je te demande ça?
Parce que une ville , il y en a partout sur le serveur Smile des petites des plus grande, pour moi une ville n'est pas un projet, si ton projet (ta ville) sort de l'ordinaire alors la oui! je te passerais peaceful Smile

Donc soit tu fait ce que j'ai mis en haut de mon post:)
Soit tu détail ton projet pour le rendre moins ordinaire.


Cordialement
bralas
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:47

Si j'ai assez de personne qui vienne, je ferait pour que chacun ai son rôle. Il y aurait, comme dit précédemment le maire, les ministres, mais il pourrait aussi y avoir un juge, et plein d'autres rôles! Chacun, en arrivant me dirait ce qu'il veut devenir dans la faction. Nous serions une vraie communauté autonome! Mais pour ça, il me manque, comme d'autres factions, du personnel. Toute personne voulant me rejoindre sera la bienvenue!
PS: le style de la ville sera le Moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Dim 24 Juin - 20:19

Donc... En gros, c'est le fonctionnement d'une faction normale que tu nous décris?

Si c'est juste pour avoir un truc et te déclarer maire, c'est une faction simple qu'il te faut. Pas peacefull.

Et quand on demande du détail, ce n'est pas sur le fonctionnement interne de la ville, mais sur les construction que tu compte faire. Quel matériau, Quelle formes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:43

je vais essayer de faire une église, des bâtiments publics,... Mais un peu d'aide ne serait pas de refus!!
Et si tu veux Starjeff, je peut te donner les coordonnée pour que tu voix à quoi elle ressemble (si tu ne détruit rien!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:08

j'avoue être du même avis que starjeff, ce que tu nous décrit c'est une ville normal (ce qu'a pu être winterfell par exemple )

et le problème principale étant que a l'heur actuelle tu es seul pour ton projet comment par regrouper du monde et commencer a faire qqch de beau et la vous redemanderait a passer peacefull.

le projet de drac pour comparaison est bien précis et défini, il rend une sorte d'hommage aux ancien serveur de mark et divers admin qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:37

Mais tout le monde n'a pas eu la chance d'être sur ces serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:41

Et alors? c'est un hommage! et surtout c'est un projet... Il a quelque chose de précis en tête. pas juste "une ville ou je suis maire"...
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Ven 29 Juin - 11:34

Citation :
Je te propose de commencer ton projet en t'éloignant des autres factions pvp\peaceful et quand il aura avancer je regarderai et prendrais une décision.

En 2min de marche par rapport au spawn jungle, j'etais chez toi. C'est dangereux... D'autant plus que la faction SleepingForest est maintenant juste à coté de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:09

J abandonne l'idée et je rejoins Sleeping Forest!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Théo13j Empty
MessageSujet: Re: Ville de Théo13j   Ville de Théo13j Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Théo13j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Théo13j
» Un projet de village/ville: Logudiams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weecraft :: Les factions :: Factions Peaceful-
Sauter vers: