Weecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faction SleepingForest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBlackThunder

TheBlackThunder


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Rêves.

Faction SleepingForest Empty
MessageSujet: Faction SleepingForest   Faction SleepingForest Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:42

Faction: SleepingForest


Rang/Membre : 13

Master/TheBlackThunder (créateur)=-=-=-=-=Gouverneur/Emenual (co-créateur)

Docteur/ Lil=-=-=-=-=-=-=Shaman/Mrcreeper

Lady/Chamalloow=-=-=-=-=-=Lady/ Steifmann

Protecteur / Max=-=-=-=-=-=-=Assassin/ Gear_Secondo

Fermier/Mathator=-=-=-=-=-=-=Ingenieur/ Essaic


Aventurier/ Théo13j =-=-=-=-=-=-=-=-=Ninja/BlackBurn

Armurier/ Zozoangel=-=-=-=-=-=-=-=Membre/ Scholetto

Présentation:

SleepingForest est a la base un groupe de personne ayant un idéal: L'harmonie avec la nature. Ces membres ont peu a peu pris controle de la jungle et on adoptés un style de construction Japonais/naturel.

Nous avons au début commencer a deux. Moi et emenual avons tout d'abord construit l'arbre Monde et la maison de Faction avant d'être rejoins par plusieurs autres membres. A présent nous avons de nouveau projet qui risque d'être long et difficile mais nous sommes apte a les réalisés maintenant que nous somme nombreux. (Je ne donne pas trop de détail, histoire de garder la surpirse)

Règlement :

Nous n'avons peu de règle mais celle ci doivent être respecter.

Tout d'abord nous partagons toute ressource non rare. Il est interdit de garder autre chose que du diamant et ressource du nether/ender.

Tout abus d'empreint dans les coffres de faction sera punis.

Nous évitons au maximum les Guerres donc respecter les autres factions et leurs membres, pas de déclaration de guerre sans le Master ou le Gouverneur. (Et encore moin les griefs!)

Eviter aussi le language Sms, moi même je fais des fautes d'ortographes a tout bout de champ mais le Sms est vraiment a éviter. (Cela pourra aller j'usqu'a une sanction si cela se produis trop souvent)

Pour créer sa maison: Rester dans le biome jungle si vous n'avez pas mon autorisation d'être ailleur. Et rester en symbiose avec la nature pas de déforestation pour faire une maison en cobble! Vos maison serons dans les arbres/feuillages ou sous terre a la rigueur. Plus elles serons cacher et mieux se sera! Limiter aussi les acces pour y aller en cas de guerre cela vous sera utile!

Intégrer les SleepingForest :

Pour nous rejoindre contacter moi Ingame, attetion je ne prend pas n'importe qui, ne me dites pas, bonjour je suis nouveau je veux être dans ta faction, je tien a conaitre un minimum la personne et si je suis d'accord il y aura un des quelque test que j'ai créer pour rentrer officiellement dans la Faction.

Pas de Screen Pour l'instant, j'en mettrais peu être quelque uns a l'avenir.

Pour les titres je les donnes avec un petit test (généralement parcours de saut)

Amicalement TheBlackThunder


Dernière édition par TheBlackThunder le Mar 10 Juil - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Faction SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Faction SleepingForest   Faction SleepingForest Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:33

Cette faction est magnifique. Je propose à toutes les personnes sans faction de proposer leur candidature sur CE topic. Merci a TheBlackThunder de m'avoir fais découvrir sa belle base perchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faction SleepingForest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Faction LegacyOfAltair
» Détail des factions
» Faction Rainbow
» Faction peacefull
» Plugins Faction: Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weecraft :: Les factions :: Recrutement des factions-
Sauter vers: