Weecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lasagna23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasagna23

lasagna23


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Lasagna23 Empty
MessageSujet: Candidature Lasagna23   Candidature Lasagna23 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 5:10

Un retour d'un vieux de la vieille!!!

IRL:

ma vie se résume ne se résume pas en quelque ligne, déjà 20ans de passé dans cette vie et me revoilà au point de départ de mes 18ans! comme dit plutôt j'ai 20 et j'étudie en soin infirmier (le doc pour the_happyXD)... je vie au Québec, donc je suis un caribou de l'ouest et j'ai bien envie de revivre l'aventure que j'ai vécu autrefois avec vous!

IN Game:

comme dit plutôt votre premier serveur fut le premier au quel je me suis intéresser, pour L'ambiance et les joueurs... je me rappellerais toujours de tondeuse dans le temps de Kylän qui me répétait sans arrête: « pas trop de cobble lasagna»! bien sur j'adore construire donc j'opterais peut-être plus pour une faction freebuild (ou peacefull)! Je devrais m'habitué au commande de citoyen, car j'ai été dans le temps de civi et se jusqu'à ça mort récente un MJ confirmé par le grand pouvoir de bralas... XD mais bon si Zahori y est parvenue, j'y arriverais surement!

J'ai passer plusieurs mois avant de trouver civi, peut-être trouverai-je une deuxième avec votre deuxième serveur!