Weecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Jo chez SleepingForest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheBlackThunder

TheBlackThunder


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Rêves.

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mar 10 Juil - 15:11

Bonjour a tous, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de stade de Jeux Olympiques. Du coup, pour améliorer l'anbiance sur le serveur, moi et ma Team SleepingForest avons commencer de creuser une immensse salle souterainne de 100x100x50 pour créer des Jo qui servirons, j'espère, a faire des events. Nous n'avons pas encore assez de ressource pour nous permettre de creuser cela a la pioche rapidement. Du coup j'aimerais savoir si un coup de World edit serais envisageable. Nous nous occuperons de construire de beau Jo pour le bien de ce serveur par la suite.

Amicalement TheBlackThunder, Master of SleepingForest.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:35

Donnez-nous votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Saurk




Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Var

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:52

1) Si c'est un projet pour l'ensemble de serveur pourquoi de le faire chez vous et pas prés du spawn ?
2) Pourquoi le faire dans une cave O.o ?? Sa serai pas mieux dehors ??

Sinon si un tel projet est accepté d'autres personnes vont venir faire une demande aussi de ce genre (dont moi qui a un gros projet en tête), et les admin ne peuvent pas en privilégier certain et pas d'autres, donc d'après moi sa sera refusé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:15

Sachant qu'ils ont déjà une arène, je "plussois" Saurk (aussi pour les autres trucs).

Mais belle démarche tout de même, même si c'est vrai qu'en souterrain c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:18

Se n'est pas parce-que vous ne présentez pas vos projet que vous devez ruiner ceux des autres!
Cette construction permettra non seulement d'embellir notre faction mais aussi de divertir les autres joueurs. Aussi, quand nous demandons "un petit coup de WorldEdit", ce n'est qu'une toute petite partie, car nous comptons faire le stade entièrement en bois (les dons de générosité seront emplement accordé et remercié), ce qui nous prendra du temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil1710

lil1710


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:37

Je rêve Theo ? "Se n'est pas parce-que vous ne présentez pas vos projet que vous devez ruiner ceux des autres! "
Ils n'ont pas ruiné nos projets, ils ont donné des suggestions que j'approuve par ailleurs...
C'est vrai ça, pourquoi le faire chez sleepingforest et pas au spawn ? Les personnes seraient obligés de venir à notre base, verraient son emplacement et en cas de guerre tout le monde connaîtrait notre emplacement, je trouve aussi complètement bête de le faire dans une cave au lieu de le faire dehors...
Je ne suis pas d'accord et j'approuve les suggestions de saurk et jeff
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:44

Citation :
Se n'est pas parce-que vous ne présentez pas vos projet que vous devez ruiner ceux des autres!
Merci de la remarque trés mature théo...


De plus, on ne "ruine" pas... On nous demande nos avis, on les donnes... Si c'est juste pour recevoir des "oui, oui", autant faire comme le mec qui a fait un sondage "voulez vous rejoindre ma faction? Oui ou plus tard"... Ho pardon, c'était toi...

Le but des critiques (argumentés) est et de prendre conscience des problèmes et de tenter d'améliorer les choses. Avec Saurk, Nous pensons que vous gagneriez a la faire:

Prés du spawn, pour le voyage.

Pas en souterain, je pense que ça sera plus simple de terraformer une zone plutôt que de la creuser intégralement. Et si c'est bien fait, ça fera une petite structure qui embellira le paysage.

Concernant le Worldedit, que la partie soit petite ou grande ça ne changera rien au faite que les admins vous diront non. Ils ont refusé le reset de Winterfell et d'autre petite chose par ci par là, je ne pense pas qu'il vous ferons cette fleur même si c'est pour faire des events avec tout le monde. Surtout que si vous comptez jouir de la renommé de ce stade, les admins ne vous ferons pas de cadeau. "Si vous voulez en faire VOTRE projet, ce sera VOTRE boulot."

A noter qu'avec Ryoma, nous leur avions proposer un système ou les joueurs paieraient un allopass en échange d'un service comme celui là... Je ne sais pas ou ça en est. Je tente de les relancer si je les voient.
Revenir en haut Aller en bas
lil1710

lil1710


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:50

Et puis si vous faites le travail et que vous le baclez, vous en serez les seuls responsables, je préférerai que les admins le fassent et que ça soit bien fait plutôt que vu la taille du projet vous le bacliez.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackThunder

TheBlackThunder


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Rêves.

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Annulation de la demande du world edit.   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:54

Je suis en partis d'accord avec les remarques noter ci-dessus. Nous creuserons a la pioche. Néanmoins si certaine personne veulent faire des dons pour aider se sera volontier.

Amicalement TheBlackThunder.
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:31

Je suis l'idée de TheBlackThunder et si notre projet rend bien, le mérite ne sera que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:46

Citation :
Je suis l'idée de TheBlackThunder et si notre projet rend bien, le mérite ne sera que pour nous.

Ca va vachement encouragé les dons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saurk




Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Var

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:51

Citation :
le mérite ne sera que pour nous

Cela parait évident vu que c'est votre projet ...

Ensuite nous donnons notre avis, nous trouvons que vos choix sont mauvais, mais celà reste un avis (comme le souterrain par exemple).

Donc ne râlez pas si on critique, j'ai essayé de donné mon avis pour améliorer votre projet, comme la situation, si vous êtes loin et en plus en sous sol les gens ne veulent pas chercher 100ans, il faut que sa attire et sa saute aux yeux.
Ensuite Jeff à raison quand il dis que sa pourra embellir le paysage à la surface.

Donc vous prenez en compte ou non nos critiques, mais ce n'ai pas pour bousiller votre projet au contraire (Je serai ravi de participer aux events ensuite si vos JO sont biens).
Revenir en haut Aller en bas
Theo13j

Theo13j


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:55

Citation:
le mérite ne sera que pour nous.
En disant ça, j'englobe toutes les personnes qui auront participé à la construction, tous les donneurs tous ceux qui auront aider directement ou indirectement a la réalisation du projet.


Dernière édition par Theo13j le Mer 11 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starjeff




Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:58

Euh... Le rapport avec la citation?
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackThunder

TheBlackThunder


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Pays des Rêves.

Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:11

Je garde l'idée du dome souterain en bois. Je ne veux pas spécialement enbélir la surface, je veux que quand on y rentre on soit "a Ouais commeme" ou "O my god..." Que se soit la surprise de trouver sa la. Les Jo en surface j'est déja donner.... Je veux tenter autre chose. Mais merci pour vos commentaires. Je tien a précisez que Théo n'a pas tout a fais le même point de vus que moi et que en aucun cas j'étais completement d'accord avec se qu'il avancait. Le sujet est clos.

Amicalement TheBlackThunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jo chez SleepingForest Empty
MessageSujet: Re: Les Jo chez SleepingForest   Les Jo chez SleepingForest Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jo chez SleepingForest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction SleepingForest
» Faille chez Mojang.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weecraft :: Général :: Events-
Sauter vers: